Isabelle débute la danse classique à l'age de 6 ans, elle s'initiera par la suite au moderne-jazz, la danse folklorique provençale, aux claquettes, aux danses latines auprès de différentes écoles mais trouvera sa voie en intégrant la Revue d'Alan Flor " Parfum de Nuit" et celle de Mireille Van Ghia " Cocktail dance" où elle y restera pendant plus de 10 ans.

    Parallèlement elle sera animatrice de Radio pendant 2 ans à Radio Soleil en Polynésie Française où elle interviewvra aussi bien des chanteurs que des comédiens de théâtre.

    Son émission sur les Années 60 la conduira tout naturellement a auditionner des années plus tard pour un chanteur local Thierry Deville et sera sa danseuse attitré jusqu'en 2008.

    Elle participera à la Comédie Musicale de Maria de Rossi " Marseillaisement Votre " où elle mettra en avant ses racines Provençales et c'est tout naturellement qu'elle animera un hommage inaugural à Reda Caire et par la suite à Fernandel en compagnie de Frank Fernandel sur le port de Marseille.
    Elle participera également à de nombreux spectacles pour enfants dans la Compagnie Jazz Top d'Odile Jacquemin. En 2003 elle intègre l'A.T.L.P de Velleron où elle prend des cours de chant lyrique avec celle qui va la faire évoluer en l'artistre qu'elle est aujourd'hui et devient Lisa Frank grace à Danielle Libiez qui deviendra sa coach vocal attitré.

    Elle va collaboré avec Willy Wattebled et Danielle Libiez à de nombreux spectacles de variétés pour les "Welleron Vocal" et plus récemment pour les "Formules 1" pour mettre en valeur ses chorégraphies fraiches, originales et pleines d'humour! De cette collaboration naitra le spectacle "Moi j'ai du t'ça" qui a obtenu le prix mention du public au Festival d'Avignon en Juillet 2009 et qui révèlera aujourd'hui une artiste accomplie danseuse, chanteuse comédienne de la chanson.

    Elle a réalisé des chorégraphies aussi bien pour des jeunes que pour des chanteuses plus confirmées. Elle a travaillé le plus souvent en collaboration avec sa coach vocal Danièle LIBIEZ et également avec un metteur en scène Willy Wattebled pour la réalisation de certains spectacles. Elle a été pendant de nombreuses années danseuse de revue chez Alan Flor dans "Parfums de nuit" et chez Mireille Van Ghia dans "Cocktail Dance". Elle a participé à la comédie musicale de Maria De Rossi, dansé dans "Carmen" aux arènes de Pernes les Fontaines avec la compagnie équestre de Pierre Delgado et fais des commémorations sur le port de Marseille avec Franck Fernandel.


    chorégraphies spectacles enfants

    chorégraphies spectacles adultes

    danseuse de revue

Pour retourner à la page principale de Lisa Frank, cliquez ici.